Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MLM SUCCESS - REUSSITE MLM

How to succeed in MLM easily. Réussir son marketing mlm.

POUR UN BON MLM MARKETING DE RESEAU UTILISEZ LES RESEAUX SOCIAUX

Comment créer un bon mlm marketing de réseau en utilisant les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest ...

Vos meilleurs leviers seront Linkedin, Twitter et Facebook. D'abord il vous faudra revoir votre profil. Il doit être PRO avec vos nom et prénom, des informations concernant des études ou formations qui correspondent au but de votre blog et de votre MLM, ou qui peuvent faire un plus. Bien évidemment, si vous voulez trouver des prospects qui viennent à vous, il faut préciser que votre profil doit être PUBLIC. Cela paraît évident, mais j'ai déjà vu certains qui l'avaient oublié ou qui avaient limité à leurs connaissances et amis.

Maintenant voyons les astuces pour chaque levier.

Pour Facebook :

Adhérez à des  groupes ciblés selon vos critères (ceux qui correspondent au but de votre blog) et postez des commentaires en trouvant le moyen d'ajouter le lien de votre blog.

Cherchez des personnes qui ont des centaines d'amis et qui ont sans doute des points communs avec vous. Demandez leur de vous accepter pour ami(e) et vous multiplierez le nombre de vos connaissances. 

Attention : n'allez pas faire des demandes d'invitation par paquets, Facebook ne l'accepte pas toujours très bien, et les amis des amis peuvent s'en rendre compte aussi et ne plus vous accepter. Allez-y de façon cool, quelques personnes par semaines tranquillement, ce sera déjà bien. Lentement mais sûrement est le meilleur des proverbes dans ce cas là.

Mais comme vous travaillerez sur d'autres leviers, cela fera quand même du monde, ne vous inquiétez pas.

Faites des commentaires régulièrement suivant votre disponibilité,  Au moins un par jour c'est vraiment le mini, un chez vous, plus un commentaire mini chez un autre. Soyez présent tous les jours dans leur esprit.

Vous pouvez aussi et ce serait un gros plus, créer une page Facebook sur votre sujet préféré (but de votre blog et de votre MLM). Faites un post chaque jour aussi. Demandez à tous vos amis de cliquer sur 'LIKE'. C'est facile , vous cliquez sur 'Inviter des amis à aimer votre page'.

Sur Facebook, on peut se permettre d'écrire des textes assez longs.

Pour Lindekin :

Vous publiez une fois par jour au minimum toujours, un article qui tourne autour du sujet de votre blog et vous ajoutez le lien du blog de temps en temps. Vous pouvez aussi le préciser dans votre profil.

Si vous avez écrit un nouvel article dans votre blog, vous pouvez écrire un post avec le début de cet article en précisant allez voir la suite et donner le lien de votre blog de la page de ce nouvel article bien entendu. Vous pouvez réduire le lien avec TINYURL, de plus cela changera le nom du lien dans vos posts.

Maintenant si vous remarquez qu'un de vos posts a attiré plein de clics ou like, enfin a été lu beaucoup de fois. N'hésitez pas à le recopier dans l'autre réseau social, ou à le modifier un petit peu et le proposer à l'autre réseau. Multipliez les résultats positifs. 

Rappelez vous le nombre de caractères limités pour préparer le post que vous allez écrire. L'espace de texte permis est plus petit que celui de Facebook. Mais vous pouvez toujours ajouter une mage ou une vidéo.

Pour Twitter :

Cela va être comme pour Linkedin, profitez-en pour mettre des contenus ayant le même but, bien sûr, mais écrit et proposé de façon différente. Repérez bien vos posts qui vous attirent plein de lecteurs, ceux qui vous attirent de nouvelles entrées sur votre blog, et ceux qui déclenchent des inscriptions.

L'espace texte est aussi limité comme pour LInkedin, ici c'est 140 caractères. Vous pouvez aussi ajouter une image.

Voilà quelques informations pour débuter. Plein d'articles vont suivre, très bientôt. Et cet article sera mis à jour également pour ajouter des informations sur Pinterest et d'autres réseaux sociaux comme Viadeo ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Intéressé, attend de voir les autres articles.
Répondre