Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MLM SUCCESS - REUSSITE MLM

How to succeed in MLM easily. Réussir son marketing mlm.

POSITIONNER VOTRE SITE DANS LES PREMIERES PAGES DE GOOGLE

Le référencement de votre site est important pour qu'il soit visible sur les moteurs de recherche.
Your SEO optimized title page contents

COMMENT EFFECTUER UN BON REFERENCEMENT

POSITIONNER VOTRE SITE DANS LES PREMIERES PAGES DE GOOGLE

Pour avoir beaucoup de visiteurs, votre site doit être bien positionner sur Google et les autres moteurs de recherche. 

Pour être bien positionner, il faut référencer votre site. Je suis bien placée pour le savoir, j'étais experte en référencement pendant plusieurs années pour des gros sites et je travaillais en association avec une entreprise de création de sites. Evidemment ! Autant commencer à écrire un contenu de site qui aide à bien le positionner dès le départ. Pour info d'ailleurs, je cite leur entreprise qui fait toujours un excellent travail DEFICARTES . 

Bon ce référencement, comment placer votre blog ?

COMMENT ? VOICI UN CADEAU 

J'ai écrit un document sur ce sujet. J'espère qu'il vous aidera à faire avancer votre site et donc attirer plus d'internautes. 

DEMANDEZ-le, c'est GRATUIT !

Il vous suffit de cliquer sur le mot "Contact" soit en haut, soit tout en bas de la page. 

Vous notez votre nom, votre adresse email / courriel afin que je puisse vous l'envoyez. Et dans le titre vous écrivez REFERENCEMENT et ce que vous voulez dans le message. Et vous le recevrez dans les 24 heures, maxi, quelques minutes mini.

Après n'hésitez pas à mettre un commentaire sur la page du site si vous estimez qu'un paragraphe mérite d'être plus développé ou ...

Bonne lecture. A bientôt

Michèleb

____________

Si vous rencontrez des difficultés à référencer votre site, je peux vous aider à résoudre vos problèmes.

Je vous propose 2 abonnements.

L'un pour résoudre 2 problèmes ou 2 questions que vous pouvez me demander dans un délai de 3 mois après le paiement. Vous avez une première question, je répond et vous aide à solutionner. Voilà, OK pour le moment. Puis plusieurs jours plus tard ou plusieurs semaines vous avez 1 ou 2 autres problèmes. OK je vous aide, on est dans les temps. 

2 problèmes résolus pour 5 euros :

2ème proposition :

6 problèmes résolus pour 10 euros, même délai de 3 mois :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article